Roche Val Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roche Val Académie

Dans ce jeu de rôle, tu incarne une étudiante dans une université de cheval. Vie les aventures dans l'université et ses secrets, et dans l'exterieur de celle-ci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANNONCES TRES IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

ANNONCES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: ANNONCES TRES IMPORTANT   ANNONCES TRES IMPORTANT EmptyDim 6 Juil - 22:54

Nan en fait fallait faire un titre accrocheur Razz

Alors diverses annonces :

* La directrice , n'est pas venue depuis un bout de temps , donc là je pense que elle ne reviendra désormais comment dire ... plus , elle a peut être perdue l'adresse du site ou alors elle n'a plus du tout le temps ! Donc je n'affiche pas ça comme une gloire : Je dirige comme elle l'aurait voulu je suppose , le site ...
* Une nouvelle élève va sûrement venir Wink Je suis heureuse pour elle et pour vous ça vous fera de la compagnie mes pauvres vous n'êtes que 2 !
* Le nouvel article du journal va arriver très prochainement ainsi que les test de 3 ème année distribués dans une semaine tout au plus !
* Laëtitia passera son galop en Août idem que Adélaïde

Merci rien d'autre pour l'instant , n'hésitez pas à laisser des impressions/commentaires

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

ANNONCES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   ANNONCES TRES IMPORTANT EmptyLun 7 Juil - 14:02

Je rajoute que j'ai le privilège de pouvoir changer les couleurs donc j'ai pu changer les couleurs de " Accueil " etc...
En un bleu Cyan plus voyant Wink
2/ Si vous avec un pb avec votre mot de passe ... je peux le changer ou un pb avec votre compte
3/ N'hésitez pas à faire de la pub sur des sites équestres Very Happy

Merci !!

Et j'ai aussi besoin de votre aide , je suis inscrite sur équideow , un concours est organisé il faut un maximum de visites de joueurs déconnectés ou non inscrits qui visitent notre fiche il te suffit de cliker ça m'aidera tellement !
Ma fiche - Clik

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

ANNONCES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   ANNONCES TRES IMPORTANT EmptyMar 8 Juil - 14:55

Dommage que la directrice ne vienne plus...mais peut-être qu'elle reviendra un jour (on sait jamais !).
Une nouvelle? Enfin !!! Je commence sérieusement à m'ennuyer...en plus Adélaïde ne vient quasiment plus...Sad c'est que la conversation dure depuis je ne sais combien de temps et je viens régulièrement voir s'il y a une réponse,mais bon il faut faire avec!
Un test,un galop ? Et ben dis donc c'était bien calme et là on a plein d'exam' ! Bon j'ai interêt à reviser moi.^^
(Et je suis aller faire un tour sur ta fiche!^^)

(t'as vu j'ai écrit en bleu ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

ANNONCES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   ANNONCES TRES IMPORTANT EmptyMar 8 Juil - 18:24

T'en fais pas je vais t'amener des news élèves ^^
Tu sais tu peux m'appeler Alyssa , je préfèrerai d'ailleurs !
C'est mon véritable prénom Smile
Donc ...
1/ Oui tu devras réviser pour le galop , donc je te ferai passer un test écrit en août et après on se dirigera vers le manège pour des exercices , simples ne t'en fais pas !
2/ Le test de 3 ème année sera basé sur : les légendes équestres ; du style des licornes ^^

Voilà j'ai tout dit sauf :

Merci pour ma fiche et pour l'écriture en bleu Very Happy

flower Mlle.Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

ANNONCES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   ANNONCES TRES IMPORTANT EmptyJeu 24 Juil - 13:54

J'annonce que les galops seront le 20 août
Et les tests de 3 ème année le 25 août
Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





ANNONCES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   ANNONCES TRES IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roche Val Académie :: Le jeu de rôle :: Gestion et organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser