Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: ANNONCES TRES IMPORTANT Dim 6 Juil - 22:54 | |
| | |
|
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT Lun 7 Juil - 14:02 | |
| Je rajoute que j'ai le privilège de pouvoir changer les couleurs donc j'ai pu changer les couleurs de " Accueil " etc... En un bleu Cyan plus voyant 2/ Si vous avec un pb avec votre mot de passe ... je peux le changer ou un pb avec votre compte 3/ N'hésitez pas à faire de la pub sur des sites équestres Merci !! Et j'ai aussi besoin de votre aide , je suis inscrite sur équideow , un concours est organisé il faut un maximum de visites de joueurs déconnectés ou non inscrits qui visitent notre fiche il te suffit de cliker ça m'aidera tellement ! Ma fiche - Clik Merci | |
|
Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| |
Mlle Chanel
| Sujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT Mar 8 Juil - 18:24 | |
| T'en fais pas je vais t'amener des news élèves ^^ Tu sais tu peux m'appeler Alyssa , je préfèrerai d'ailleurs ! C'est mon véritable prénom Donc ... 1/ Oui tu devras réviser pour le galop , donc je te ferai passer un test écrit en août et après on se dirigera vers le manège pour des exercices , simples ne t'en fais pas ! 2/ Le test de 3 ème année sera basé sur : les légendes équestres ; du style des licornes ^^ Voilà j'ai tout dit sauf : Merci pour ma fiche et pour l'écriture en bleu Mlle.Chanel | |
|
Mlle Chanel
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT | |
| |
|