Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| |
Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Mer 25 Juin - 12:45 | |
| | |
|
Adélaïde
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 ! Date d'inscription : 23/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï Age dans le jeu: 16 ans Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)
| Sujet: Re: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Mar 1 Juil - 15:15 | |
| Moi aussi je ferais attention ^^ Enfait c'est ce que je fais tout le temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair | |
| |
|