Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Ecurie => Infirmerie équine Dim 1 Juin - 20:40 | |
| Ici : - Produits ( achetés par l'académie ) sont donnés ... pour cela il faut une preuve réelle ( ordonnance ou présence du vétérinaire ou même montrer la plaie , l'infection directement à la gérance : Cécilia ) - Cécilia soigne les petites infections ... Et depuis ce poste nous pouvons appeler un vétérinaire | |
|
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Ecurie => Infirmerie équine Dim 1 Juin - 20:44 | |
| ** Arrive en courant **
- Oui qu'y a t il ?
Ma belle jument est blessée au jarret !
- J'arrive Alyssa , laisse moi le temps de couper un bandage !
Non non ça je l'ai déjà fait
- Sans me le dire ?
-- Gros yeux --
Peu importe ! C'est la vie de ma jument qui compte et je te rappelle que je suis la sous directrice !
- Oui Oui , j'appelle le vétérinaire de suite
-- Décroche le téléphone , compose le numéro --
-- Allo ? - Allo ! C'est Cécilia de L'académie ... Roche Val ! -- Oui je me souviens de vous , que se passe t il ? - Un de nos pensionnaires est blessé au jarret ! -- D'accord je viens sur place tout de suite avec le matériel ! - Aurevoir -- Bip Bip Bip
-- Raccroche --
- C'est bon il arrive
Oufff !
** patiente ici , va voir sa jument ** | |
|