Roche Val Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roche Val Académie

Dans ce jeu de rôle, tu incarne une étudiante dans une université de cheval. Vie les aventures dans l'université et ses secrets, et dans l'exterieur de celle-ci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence de mwa ...

Aller en bas 
4 participants

Vous ferez de votre mieu pour la pub ???
Tu parles ! j'ai pas que sa à faire !
Absence de mwa ... Vote_lcap0%Absence de mwa ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu ... Peu être pas mais bon ...
Absence de mwa ... Vote_lcap0%Absence de mwa ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ok, je vais esseyer ...
Absence de mwa ... Vote_lcap25%Absence de mwa ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je vais te ramener toute la cavalcade ma directrice d'amour !!
Absence de mwa ... Vote_lcap50%Absence de mwa ... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Tu va nous manquer, fais nous confiance !!
Absence de mwa ... Vote_lcap25%Absence de mwa ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mlle.Ciliengo
Admin
Mlle.Ciliengo


Nombre de messages : 131
Localisation : dans l'academie
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo
Age dans le jeu: 34 ans
Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMar 4 Mar - 21:18

Bonjours Roche Val Academie !!

C'est moi, la directrice !

Je serais absente tout le 3ème trimestre de l'année .... Et oui, j'ai fais un mauvais trimestre ( voire catastrofique ) et en voila les conscéquences : Punnie de TOUT ! donc de vous aussi mes très chers élèves !

Donc j'ai nommée Mlle.Chanel Pour me remplacer. Elle choisis tout ici, sauf le design !

Et n'oubliez pas de faire de la pub, et de gagner des points !
J'èspère avoir de bonnes surprises en revoyent mon super forum que j'aime tant ... Voir que le nombre d'utilisateurs s'est multiplié ... Oui, sa me ferais vraiment plaisir ... Je compte sur vous et surtout sur toi, Alyssa !C'est à toi de gérer tous sa !

A la prochaine, mes n'élèves à moi ... Je reviendraie dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hn-academie.keuf.net
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMar 4 Mar - 21:40

....je reste sans voix pale ...un trimestre sans notre dirlo adorée ...snif Crying or Very sad ça va être dure...comment va t'on faire??? No ...

Mais ne t'inquiète pas!Tu peux compter sur nous,nous ferons de notre mieux en ton absence!(même si ce seras dure^^)Et avec Mlle Chanel comme remplaçante tu peux être rassurée!=)

J'éspère te revoir bientôt parmi nous...mais avec quelqu'un comme toi,on est capable d'être patient!

Merci pour tous ce que tu as fait jusqu'ici et pour tout ce que tu feras par la suite Very Happy

Vive notre dirlo préférée! cheers hip,hip,hip....
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMar 4 Mar - 22:14

Eh bah !

On compte sur moi , j'en suis fière Very Happy

Vous aurez des questions aussi ( pas pour les années mais des tests ) des cours etc ..

On reprend la vie normale

Au boulot les jeunes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Mlle.Ciliengo
Admin
Mlle.Ciliengo


Nombre de messages : 131
Localisation : dans l'academie
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo
Age dans le jeu: 34 ans
Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMer 5 Mar - 19:00

merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hn-academie.keuf.net
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMer 5 Mar - 20:01

C'est vrai , que ça va changer de ne plus te voir ...

Mais nous devons faire avec et nous savons que tu as une vie en dehors Wink

Tout se déroulera parfaitement , tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyLun 10 Mar - 18:22

On s'occuperas bien du forum en ton absence, ne t'inquiète pas !
Et pour le journal, se seras aussi Me Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Ciliengo
Admin
Mlle.Ciliengo


Nombre de messages : 131
Localisation : dans l'academie
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo
Age dans le jeu: 34 ans
Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyLun 10 Mar - 21:31

le journal est un résumé d'un jeu ayant duré un mois, je confie das la tache a mlle.chanel, et vous devrez l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://hn-academie.keuf.net
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMar 11 Mar - 14:57

Oui j'aurais besoin d'aide !

Je ferai le message mais pour les images ... je demanderai à Mlle Ciliengo , quoi que je sais les faire ^^

On verra cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMer 23 Avr - 12:50

Je pensais qu'on était bien parti pour amener du monde à l'Académie... Ca marche pas Sad
J'ai pourtant fait de mon mieux en faisant de la Pub sur une bonne partie des forums où je suis inscrite... Pas moyen. Même pas une petite inscription. C'est vraiment dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMer 23 Avr - 15:26

Ecoute Adélaïde ... ne t'inquiète pas ! N'essaie pas d'amener du monde en sachant ou qu'ils vont s'inscrire pour ne pas venir ou qu'ils vont venir et que moi je ne serai pas forcément toujours là pour gérer Wink Alors essaie toi de venir ( comme tu peux bien entendu ) de venir au maximum ( en ayant finis tes devoirs etc ... ) et préviens ceux qui ONT du temps pour venir !! Voilà allez bisous

Edit de mwa :

- Adélaïde n'oublie pas que tu dois te rendre à ta chambre assez régulièrement et répondre car dés que je vois que tu n'as pas répondue je crois que tu n'es pas là etc ... la chambre c'est comme un point de ' sauvegarde ' et de fin de jeu ! Vous vous y rendez pour vous lever et vous recoucher Wink Et de plus je mets des messages importants qu'il faut lire Smile allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... EmptyMer 23 Avr - 19:02

Je ne fais pas venir du monde, j'essai juste de mettre le lien sur divers endroit que beaucoup de gens voient mais ça marche pas telement... C'est un peu déprimant de n'être que trois... Mais c'est quand même bien ! Sauf que quelques nouveaux ne seraient pas de refue... ^^

-Oui je sais mais comme la semaine dernière j'ai attendu Laetitia au Pré et que je n'ai pas peu me reconnecter une bonne partie de la semaine, je savais plus trop ce qui fallait que je fasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de mwa ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de mwa ...   Absence de mwa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de mwa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roche Val Académie :: Le jeu de rôle :: Gestion et organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser