| Absence de mwa ... | |
|
|
Vous ferez de votre mieu pour la pub ??? | Tu parles ! j'ai pas que sa à faire ! | | 0% | [ 0 ] | Heu ... Peu être pas mais bon ... | | 0% | [ 0 ] | Ok, je vais esseyer ... | | 25% | [ 1 ] | Je vais te ramener toute la cavalcade ma directrice d'amour !! | | 50% | [ 2 ] | Tu va nous manquer, fais nous confiance !! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Absence de mwa ... Mar 4 Mar - 21:18 | |
| Bonjours Roche Val Academie !!
C'est moi, la directrice !
Je serais absente tout le 3ème trimestre de l'année .... Et oui, j'ai fais un mauvais trimestre ( voire catastrofique ) et en voila les conscéquences : Punnie de TOUT ! donc de vous aussi mes très chers élèves !
Donc j'ai nommée Mlle.Chanel Pour me remplacer. Elle choisis tout ici, sauf le design !
Et n'oubliez pas de faire de la pub, et de gagner des points ! J'èspère avoir de bonnes surprises en revoyent mon super forum que j'aime tant ... Voir que le nombre d'utilisateurs s'est multiplié ... Oui, sa me ferais vraiment plaisir ... Je compte sur vous et surtout sur toi, Alyssa !C'est à toi de gérer tous sa !
A la prochaine, mes n'élèves à moi ... Je reviendraie dès que possible ... | |
|
| |
Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mar 4 Mar - 21:40 | |
| ....je reste sans voix ...un trimestre sans notre dirlo adorée ...snif ça va être dure...comment va t'on faire??? ... Mais ne t'inquiète pas!Tu peux compter sur nous,nous ferons de notre mieux en ton absence!(même si ce seras dure^^)Et avec Mlle Chanel comme remplaçante tu peux être rassurée!=) J'éspère te revoir bientôt parmi nous...mais avec quelqu'un comme toi,on est capable d'être patient! Merci pour tous ce que tu as fait jusqu'ici et pour tout ce que tu feras par la suite Vive notre dirlo préférée! hip,hip,hip.... | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mar 4 Mar - 22:14 | |
| Eh bah ! On compte sur moi , j'en suis fière Vous aurez des questions aussi ( pas pour les années mais des tests ) des cours etc .. On reprend la vie normale Au boulot les jeunes | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mer 5 Mar - 19:00 | |
| merci | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mer 5 Mar - 20:01 | |
| C'est vrai , que ça va changer de ne plus te voir ... Mais nous devons faire avec et nous savons que tu as une vie en dehors Tout se déroulera parfaitement , tu verras | |
|
| |
Adélaïde
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 ! Date d'inscription : 23/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï Age dans le jeu: 16 ans Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Lun 10 Mar - 18:22 | |
| On s'occuperas bien du forum en ton absence, ne t'inquiète pas ! Et pour le journal, se seras aussi Me Chanel ? | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Lun 10 Mar - 21:31 | |
| le journal est un résumé d'un jeu ayant duré un mois, je confie das la tache a mlle.chanel, et vous devrez l'aider ! | |
|
| |
Mlle Chanel
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mar 11 Mar - 14:57 | |
| Oui j'aurais besoin d'aide !
Je ferai le message mais pour les images ... je demanderai à Mlle Ciliengo , quoi que je sais les faire ^^
On verra cela ! | |
|
| |
Adélaïde
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 ! Date d'inscription : 23/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï Age dans le jeu: 16 ans Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mer 23 Avr - 12:50 | |
| Je pensais qu'on était bien parti pour amener du monde à l'Académie... Ca marche pas J'ai pourtant fait de mon mieux en faisant de la Pub sur une bonne partie des forums où je suis inscrite... Pas moyen. Même pas une petite inscription. C'est vraiment dommage... | |
|
| |
Mlle Chanel
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mer 23 Avr - 15:26 | |
| Ecoute Adélaïde ... ne t'inquiète pas ! N'essaie pas d'amener du monde en sachant ou qu'ils vont s'inscrire pour ne pas venir ou qu'ils vont venir et que moi je ne serai pas forcément toujours là pour gérer Alors essaie toi de venir ( comme tu peux bien entendu ) de venir au maximum ( en ayant finis tes devoirs etc ... ) et préviens ceux qui ONT du temps pour venir !! Voilà allez bisous Edit de mwa : - Adélaïde n'oublie pas que tu dois te rendre à ta chambre assez régulièrement et répondre car dés que je vois que tu n'as pas répondue je crois que tu n'es pas là etc ... la chambre c'est comme un point de ' sauvegarde ' et de fin de jeu ! Vous vous y rendez pour vous lever et vous recoucher Et de plus je mets des messages importants qu'il faut lire allez bisous | |
|
| |
Adélaïde
| Sujet: Re: Absence de mwa ... Mer 23 Avr - 19:02 | |
| Je ne fais pas venir du monde, j'essai juste de mettre le lien sur divers endroit que beaucoup de gens voient mais ça marche pas telement... C'est un peu déprimant de n'être que trois... Mais c'est quand même bien ! Sauf que quelques nouveaux ne seraient pas de refue... ^^ -Oui je sais mais comme la semaine dernière j'ai attendu Laetitia au Pré et que je n'ai pas peu me reconnecter une bonne partie de la semaine, je savais plus trop ce qui fallait que je fasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de mwa ... | |
| |
|
| |
| Absence de mwa ... | |
|