| Nouveau Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Nouveau Design Lun 25 Fév - 14:13 | |
| J'ai choisie de faire un nouveau design. Comment le trouvez vous ? j'ai aussi investi l'idée de changer de design toute les semaines. | |
|
| |
Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 14:14 | |
| C'est super!Bravo pour tout le boulot!! | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 14:15 | |
| enfaite, sa ne prend que un quart d'heure, quand je suis seule, j'en profite ! | |
|
| |
Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 14:17 | |
| oui mais moi je parle de tout ce que tu fais(nouveau design,nettoyage,scénario original,photo partout...)bref tout! | |
|
| |
Adélaïde
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 ! Date d'inscription : 23/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï Age dans le jeu: 16 ans Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 14:18 | |
| C'est très beau, mais la couleur rouge fait un peu mal aux yeux quand on doit lire ! | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 14:23 | |
| merci de me le die, j'adouciraie. | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Laëtitia
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 16:03 | |
| C'est beau mais ça va un peu trop vite je trouve,enfin bon moi je sais même pas faire ça donc je dis rien! | |
|
| |
Adélaïde
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 ! Date d'inscription : 23/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï Age dans le jeu: 16 ans Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 16:21 | |
| J'aimerais bien savoir faire ça mais la meilleure création que j'ai jamais réussie à faire c'est ça ^^ : | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 16:32 | |
| C'est trop mimi | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 18:51 | |
| Très beau tout ça sauf que quand on lit un message sur le rouge on voit pas très bien ^^ Bravo à toi Biz | |
|
| |
Laëtitia
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 19:33 | |
| eh ben c'est mieux,sauf que (dsl de t'embêter)sur le blanc on voit pas grand chose... | |
|
| |
Adélaïde
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 25 Fév - 19:35 | |
| Oui, il faudrait changer de couleur d'écriture, parce que gris sur presque gris, c'est assez..."ilisible" | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 28 Fév - 21:49 | |
| Oui et les icones comme " Accueil " ou " Messagerie " sont visibles que quand on passe la souris dessus sinon non ! les messages sont durs à lire !
Sinon les icones pour nouveaux messages etc ... sont très belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|