Roche Val Académie Dans ce jeu de rôle, tu incarne une étudiante dans une université de cheval. Vie les aventures dans l'université et ses secrets, et dans l'exterieur de celle-ci ... |
|
| Box de Lissy et Sunny | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny Mer 23 Avr - 13:06 | |
| **entre**
Allez,direction le pré les filles!!
**met un licol à Lissy puis à Sunny**
**avec une longe dans chaque main sors du box,va au pré** | |
| | | Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny Mer 23 Avr - 15:29 | |
| ** Arrive **
Pouah ça sent pas très bon ici !!!
** Soulève la paille **
** Note **
** Caresse les chevaux , enlève les crottins les met dans le bac à engrais naturel **
** Remet de la paille fraiche et du foin et de l'eau **
Bon c'est déjà ça je vois qu'elles sont sorties
** Note **
** Pars ** | |
| | | Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny Mer 23 Avr - 21:39 | |
| **arrive**
**remet Lissy et Sunny au box**
**remet de l'eau et la ration**
**caresse**
**sors** | |
| | | Laëtitia
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny Ven 25 Avr - 12:48 | |
| **arrive** Il paraît que ce box est sâle,alors je vais le re-nettoyer!Faut être motivée!Trois boxs à fond en quelques jours... **soupir,sors les chevaux,enlève le crottin et toute la paille** °Allez même la propre,nettoyage à fond!!° **passe le balai,frotte partout à fond,nettoie l'abreuvoir,** °C'est vrai que ça pue quand même!Bon,aux grands maux les grands remèdes!° **prend un seau d'eau et un balai-brosse,trempe le balai dans le seau et frotte partout,range le seau et le balai,remet de la paille propre** °Je vois que Mlle Chanel a déjà remit du foin.° **remet les juments,s'assoit dans le box** --Sunny s'approche-- **caresse** °Allez,juste une petite pause!° **somnole,épuisée,puis dors appuyer dans un coin du box ** | |
| | | Laëtitia
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny Sam 26 Avr - 11:44 | |
| **se réveille**
°Oups,je me suis endormi,quel heure il est?°
**regarde l'heure**
°Mince,vite,faut que je dépêche!°
**caresse les chevaux,vérifie l'eau et le foin,enlève la paille de ses cheveux et de ses vêtements**
°Bon,pas besoin de couverture,il va faire bon cette nuit!°
**après une dernière caresse,sors** | |
| | | Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny Dim 27 Avr - 14:14 | |
| ** Arrive **
Alors les fifilles ?!
** Donne les rations d'avoine et les granulés de protéïnes **
** Caresse et panse les chevaux **
** Prend le cure pieds , enlève la terre des sabots de Lissy sans toucher la fourchette **
** Démêle la crinière de Sunny **
-- Hénnit --
Oui je sais Louloute ça tire un peu ** La caresse **
** Fait sortir Lissy , fais le tour de l'écurie avec elle à la longe **
** Emmène Sunny au pré ** | |
| | | Mlle Chanel
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny Dim 27 Avr - 14:24 | |
| ** Reviens **
** Dépose Sunny avec sa mère **
** Donne une pomme à Lissy **
** Repars ** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Lissy et Sunny | |
| |
| | | | Box de Lissy et Sunny | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|