| Box de Gourmandise ( Mâle ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Box de Gourmandise ( Mâle ) Sam 23 Fév - 19:38 | |
| Age : 9 ans Race : Fjord Propriétaire : personne | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) Lun 25 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Adélaïde
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 ! Date d'inscription : 23/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï Age dans le jeu: 16 ans Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) Lun 25 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) Lun 25 Fév - 14:38 | |
| - Voici Gourmandise. Il est très doux et il écoute très bien, il est réservé surtout aux persones débutantes. C'est un pur Fjord de grande lignée.
** Sort ** | |
|
| |
Adélaïde
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 ! Date d'inscription : 23/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï Age dans le jeu: 16 ans Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) Lun 25 Fév - 14:45 | |
| **Reste seule en face de l'animal** °Il n'a pas l'air d'être très méchant, ça c'est sur...° **Regarde Gourmandise droit dans les yeux** °On dirait qu'il n'a rien dans le regard...° **Caresse** °Ca me rappelle des souvenirs, si douloureux... **Se retourne pour regarder son box** **Trébuche et tombe par terre** | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) Lun 25 Fév - 14:49 | |
| ** entre **
- Que ce passe t'il ?
** l'aide à se relever **
- je t'attend deans le boc d'étoile des neige !
*sort* | |
|
| |
Adélaïde
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) Lun 25 Fév - 16:24 | |
| -Merci, je suis un peu maladroite... **Va dans le box d'Etoile des Neiges** | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) Lun 16 Juin - 18:56 | |
| ** Arrive **
** Le caresse **
Aujourd'hui c'est à ton tour de sortir aussi un peu
** Lui remplis ses abreuvoirs et mangeoires **
** Lui donne un sucre **
** Sors l'étrille , démêle doucement son poil **
** Prends le bouchon , le lisse **
** Prend la brosse douce , lui frotte les jambes , prends une éponge **
** Lui lave la tête sans toucher les yeux **
** Prend le cure pied , lui cure les pieds , vernis les sabots , et les frotte doucement avec la brosse douce **
** Lui démêle la crinière , et la tresse **
** Souris , installe le tapis de selle , la selle , le filet , les rênes , rentre bien le mors dans sa bouche **
** Souris , attache sa bombe , s'aide d'un étrier , monte **
** Donne un léger coup sur le flanc , se penche un peu , démarre sa monture direction la forêt ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Gourmandise ( Mâle ) | |
| |
|
| |
| Box de Gourmandise ( Mâle ) | |
|