| Box de Elvis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Box de Elvis Sam 23 Fév - 19:26 | |
| Age : 11 ans Race : Poney Haflinger Propriétaire : Personne | |
|
| |
Sarah
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Sarah Kweil Age dans le jeu: 17 Description physique: Fine, grande, peau mat, yeux vert-marrons, cheveux noir ondulés voir photo
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Alex Fletcher
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alex Fletcher Age dans le jeu: 17 ans Description physique: Grand, brun, yeux noir, regard ténébreux, maigre, un peu musclé.
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:42 | |
| *Arrive*
Bon ! Je n'y connais pas grand chose aux chevaux, mais je sais les panser !
*Prend l'étrille*
*La passe*
*Passe les autres brosses*
*Démèle la crinière et la queue*
*Cure les sabots*
Ouf, fini ! | |
|
| |
Sarah
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Sarah Kweil Age dans le jeu: 17 Description physique: Fine, grande, peau mat, yeux vert-marrons, cheveux noir ondulés voir photo
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:43 | |
| ** lache Sikanda **
- Je peu t'aider si tu veu ... | |
|
| |
Alex Fletcher
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alex Fletcher Age dans le jeu: 17 ans Description physique: Grand, brun, yeux noir, regard ténébreux, maigre, un peu musclé.
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:43 | |
| Ah, salut Sarah !
Tu peut m'aider à seller Elvis ?
La dernière fois que j'ai essayé, mon cheval hennissait et se secouaient pour enlever la selle alors j'ai plus trop confiance...Au fait, en toi non plus dailleur ! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:45 | |
| ** fronce les sourcils **
- quoi ? ** Tourne les talons **
- Vachement sympa !
** part en courant ** | |
|
| |
Princess Kawaïï
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Diane Feyno Age dans le jeu: 19 ans Description physique: Cheveux ondulés bruns, tombant en cascade mi-dos, grands yeux bleux-verts, grande, très mince, presque maigre, petit nez retroussé, gros seins, lèvres fines et rouges. (Voir mon avatar)
| Sujet: Re: Box de Elvis Mar 26 Fév - 22:21 | |
| (Attend Sarah, il y a un problème alex n'a jamais écrit sa ! C'est mon frère dans la vraie vie, je le connait bien, et je sais qu'il a pas écrit sa.) | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Box de Elvis Mar 6 Mai - 20:11 | |
| ( les filles si vous voulez je peux avoir l'adresse IP du posteur ) ** Arrive ** Ah ça fait longtemps pépère ! ** Prend l'étrille , démêle son beau pelage ** ** Prend le bouchon , le passe dans le sens du poil ** ** Prend la brosse douce pour applatir le tout ** ** Prend l'éponge , la passe doucement sur ses naseaux ** ** Prend le cure pieds , enlève la terre en évitant la fourchette ** ** Prend le peigne , démêle ses crins parfaitement et tresse sa crinière ** ** Pose la tête son sur son Chanfrein et lui parle ** ** Remplis l'abreuvoir et le mangeoir d'eau et de granulés à la carotte ** -- Se jette dessus et dévore tout -- ** Rie ** -- Bois de l'eau -- -- Fais un énorme crottin -- Pouah !!! ça pue gros béta ! ** Va chercher la pelle , jette le crottin , change la litière ** ** l'embrasse et repars ** | |
|
| |
Nicoline
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Nicoline Age dans le jeu: 18 ans Description physique:
| Sujet: cc Jeu 21 Aoû - 14:15 | |
| *entre dans le box* °Coucou mon grand !° °Oh non je reviens tout à l'heure ne t'inquiètes pas !° *sort en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Elvis | |
| |
|
| |
| Box de Elvis | |
|