| Box de Elvis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Box de Elvis Sam 23 Fév - 19:26 | |
| Age : 11 ans Race : Poney Haflinger Propriétaire : Personne | |
|
| |
Sarah
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Sarah Kweil Age dans le jeu: 17 Description physique: Fine, grande, peau mat, yeux vert-marrons, cheveux noir ondulés voir photo
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Alex Fletcher
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alex Fletcher Age dans le jeu: 17 ans Description physique: Grand, brun, yeux noir, regard ténébreux, maigre, un peu musclé.
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:42 | |
| *Arrive*
Bon ! Je n'y connais pas grand chose aux chevaux, mais je sais les panser !
*Prend l'étrille*
*La passe*
*Passe les autres brosses*
*Démèle la crinière et la queue*
*Cure les sabots*
Ouf, fini ! | |
|
| |
Sarah
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Sarah Kweil Age dans le jeu: 17 Description physique: Fine, grande, peau mat, yeux vert-marrons, cheveux noir ondulés voir photo
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:43 | |
| ** lache Sikanda **
- Je peu t'aider si tu veu ... | |
|
| |
Alex Fletcher
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alex Fletcher Age dans le jeu: 17 ans Description physique: Grand, brun, yeux noir, regard ténébreux, maigre, un peu musclé.
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:43 | |
| Ah, salut Sarah !
Tu peut m'aider à seller Elvis ?
La dernière fois que j'ai essayé, mon cheval hennissait et se secouaient pour enlever la selle alors j'ai plus trop confiance...Au fait, en toi non plus dailleur ! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Box de Elvis Lun 25 Fév - 21:45 | |
| ** fronce les sourcils **
- quoi ? ** Tourne les talons **
- Vachement sympa !
** part en courant ** | |