| Bureau de madame Ciliengo | |
|
+4Adélaïde Princess Kawaïï Laëtitia Mlle.Ciliengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perrine
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: TARRADE Perrine Age dans le jeu: 12 ans Description physique: Arrogante, belle, sympathiquen cheveux chatains, yeux verts.
| Sujet: Re: Bureau de madame Ciliengo Ven 11 Juil - 18:18 | |
| *Entre* Oui MLLE Chanel, c'est ça ! *S'assoit* Je suis nouvelle ici, et je voudrais une chambre s'il vous plait !! | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Bureau de madame Ciliengo Mar 15 Juil - 20:10 | |
| ( désolée j'étais en vacances en Ardèche ^^ ) Oui très bien ! Tu auras la chambre n° 6 ** Lui donne les clefs ** ( je l'installe dés que je peux ) | |
|
| |
Perrine
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: TARRADE Perrine Age dans le jeu: 12 ans Description physique: Arrogante, belle, sympathiquen cheveux chatains, yeux verts.
| Sujet: Re: Bureau de madame Ciliengo Sam 19 Juil - 15:39 | |
| °Se pose la question dans la tête° * Toque * | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Bureau de madame Ciliengo Dim 20 Juil - 20:44 | |
| ** Ouvre **
Oh Bonjour Perrine qu'y a t il ? | |
|
| |
Perrine
| Sujet: Re: Bureau de madame Ciliengo Dim 20 Juil - 21:14 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir comment avoir un cheval ? | |
|
| |
Mlle Chanel
| Sujet: Re: Bureau de madame Ciliengo Mar 22 Juil - 14:41 | |
| ** Souris ** Mais c'est très simple je t'attribue Gourmandise Va le voir | |
|
| |
Nicoline
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Nicoline Age dans le jeu: 18 ans Description physique:
| Sujet: cc Sam 16 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nicoline
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Nicoline Age dans le jeu: 18 ans Description physique:
| Sujet: cc Sam 16 Aoû - 15:10 | |
| *écrit un mot*
Bonjour, je suis nouvelle ici et je me demandais si je pourrais avoir un cheval, voilà et j'adore les purs sang arabe.
*fini d'écrire* *glisse le mot entre la porte et le mur (bien en vue)* | |
|
| |
Nicoline
| Sujet: cc Dim 17 Aoû - 19:01 | |
| *reprends le mot* *écrit un nouveau mot*
Bonjour,
Je m'appelle Nicoline, je suis nouvelle et j'aimerais bien que l'on m'a tribu un cheval et un dortoir voilà et j'espère avoir la réponse à ce sujet au plus vite s'il vous plait.
*remet le mot bien en vue* *regarde la porte* *toque* °il n'y a personne...bon tant pis° *s'en va autre part* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de madame Ciliengo | |
| |
|
| |
| Bureau de madame Ciliengo | |
|