Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Chambre N°2 Sam 23 Fév - 16:46 | |
| Sous réservation au près de la directrice | |
|
Princess Kawaïï
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Diane Feyno Age dans le jeu: 19 ans Description physique: Cheveux ondulés bruns, tombant en cascade mi-dos, grands yeux bleux-verts, grande, très mince, presque maigre, petit nez retroussé, gros seins, lèvres fines et rouges. (Voir mon avatar)
| Sujet: Re: Chambre N°2 Sam 23 Fév - 20:18 | |
| **Arrive**
**Range mes affaires dans une armoire**
**Ouvre la fenêtre**
**Passe un coup de balai dans la chambre**
**Sort de la chambre** | |
|
Princess Kawaïï
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Diane Feyno Age dans le jeu: 19 ans Description physique: Cheveux ondulés bruns, tombant en cascade mi-dos, grands yeux bleux-verts, grande, très mince, presque maigre, petit nez retroussé, gros seins, lèvres fines et rouges. (Voir mon avatar)
| Sujet: Re: Chambre N°2 Sam 23 Fév - 20:28 | |
| **Revient**
**Prend une trousse de maquillage, une brosse, des élastiques, des pinces...**
**Part** | |
|
Princess Kawaïï
| Sujet: Re: Chambre N°2 Sam 23 Fév - 22:33 | |
| **Entre dans la chambre**
**Prend une douche, se met en chemise de nuit courte**
**Se couche**
**Lit un peu**
**Eteint la lumière, dort** | |
|
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Chambre N°2 Mar 26 Fév - 18:44 | |
| ( je parle sérieusement et pas dans le jeu ! )
Le test que la directrice vous a demandé de faire est à me remettre donc aujourd'hui est le dernier délai merci de faire votre test sous peine de bannition !
Adjointe à la directrice et modératrice du fow'
Mlle chanel | |
|