Roche Val Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roche Val Académie

Dans ce jeu de rôle, tu incarne une étudiante dans une université de cheval. Vie les aventures dans l'université et ses secrets, et dans l'exterieur de celle-ci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation des jeux de rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle.Ciliengo
Admin
Mlle.Ciliengo


Nombre de messages : 131
Localisation : dans l'academie
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo
Age dans le jeu: 34 ans
Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.

Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle EmptyLun 18 Fév - 13:40

Pour jouer dans le forum, lers joueurs seront divisés en plusieurs groupes pris en charge par des personnes volontaire.

Pourquoi faire des groupes différents ?

c'est plus pratique par raport aux horraires ou vous êtent disponnibles ! Il y aura normalement une heure ou deux de jeu par scéance. Il y a en général 4 ou 5 scéances par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hn-academie.keuf.net
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle EmptyLun 18 Fév - 16:19

OK , mais , comment va t on faire les groupes ?

Groupe 1 etc ... ?

Bref , je suis disponible en ce moment car je suis en vacances mais sinon je pourrai venir à peu près tous les jours même après les cours !

Donc voili , voilou !

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle EmptyMar 19 Fév - 12:18

Mais si on fait des groupes il faudrait se mettre d'accord sur les heures où l'on se connecte.Non?Parce que jouer quand il n'y a personne c'est pas super!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Mlle.Ciliengo
Admin
Mlle.Ciliengo


Nombre de messages : 131
Localisation : dans l'academie
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo
Age dans le jeu: 34 ans
Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.

Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle EmptyMar 19 Fév - 15:50

C'est pour ca que j'aimerais installer des horraire. mais encore faut il que cela arrange tout le monde, donc svp, tout les inscrits envoyez moi vos heures disponnibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hn-academie.keuf.net
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle EmptyMar 19 Fév - 16:00

Ben moi:
*Pendant mes vacances(jusqu'au 2 mars):je suis dispo toute la journée mais je ne pourrai venir qu'une heure ou 2(faut pas abuser de l'ordi non plus! lol! )
*pendant la période de cours:
-le mercredi et le dimanche:dans l'après-midi,avant 18h
-dans la semaine:le mardi et le vendredi soir entre 18h et 19h

Voilà j'ai tout dit,les horaires que j'ai mentionné là sont les horaires possibles mais je ne pourrai pas venir à toutes ses heures-là!!Et c'est possible que certains jours je ne puisse pas venir(on a sa vie quand même!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle EmptyJeu 28 Fév - 21:51

Je t'ai envoyé mes horaires !

Donc je suis disponible souvent mais surtout le week end et le mercredi et le soir mais tard !

Sinon en journée je fais plein de trucs ^^

Edit de moi ^^ ! :

Je laisse précisément mes horaires :

Lundi => de 16h40 à 17h00
Mardi => Idem
Mercredi => 16h30 à 17h15
Vendredi => 14h00 à 17h00 Voire aussi le soir vers les 21h00-22h00
Samedi => Non
Dimanche => Oui mais après midi !

Pendant les vacances normales de 2 semaines : Tous les jours environ 20 minutes
Grandes vacances => En juillet je pars un peu donc je dirais 10 minutes par jour et en août 20 minutes par jour

Merci Wink


Dernière édition par Mlle Chanel le Dim 4 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle EmptyLun 28 Avr - 15:40

Mes horaires :
Périodes scolaires :
Lundi : environ de 19h 20 à 19h45 mais c'est très aléatoire.
Mercredi : 13h30 à 15h environ
Vendredi : 17h à 19h ou +
Samedi : 16h à 17h30 ou +, sauf les samedi où je sort l'après-midi, dans ce cas-là c'est plutôt 16h à 17h. Des fois je peux de 19h50 à 20h15 mais c'est pas sur.

Périodes de Vacances :
Zone : C
Petites Vacances : En général je reste chez moi la 1ère semaine et la 2ème semaine je part. Quand je suis chez moi, soit je peux beaucoup me connecter soit je peux très peu me connecter. C'est comme ça ! ^^
Grandes Vacances : En général je part surtout le mois d'Août et je reste un peu le mois de Juillet. Cette année je sais pas parce que ça à changé, mais je suis sur pour l'instant que je serais là la 1ère semaine des Vacances et la dernière. Et comme je vais dans un collège privé, je finis les cours une semaine plus tôt que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux de rôle   Organisation des jeux de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roche Val Académie :: Le jeu de rôle :: C'est quoi le jeu de rôle ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser