| Définition jeu de rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| |
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Définition jeu de rôle Lun 18 Fév - 15:43 | |
| Très bonne idée , je participerai bien entendu au développement du jeu ...
!
alis | |
|
| |
Laëtitia
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ben...devant mon ordi! Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger Age dans le jeu: 17 ans Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar
| Sujet: Re: Définition jeu de rôle Lun 18 Fév - 15:56 | |
| Oui bonne idée,je suis volontaire pour aider au développement de ce jeu de rôle!!! | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : dans l'academie Date d'inscription : 18/02/2008
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Taïs Ciliengo Age dans le jeu: 34 ans Description physique: Grande, yeux vert, blonde avec cheveux lisses, voire photo.
| Sujet: Re: Définition jeu de rôle Lun 18 Fév - 16:18 | |
| et surtout n'oubliez pas de jouer ! | |
|
| |
Mlle Chanel
Carte d'étudiant Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel Age dans le jeu: 20 Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !
| Sujet: Re: Définition jeu de rôle Lun 18 Fév - 17:46 | |
| Bah si je participe je joue ma tite Taïs ^^ Edit : Euh , ma grande Taïs ** Je sors ** | |
|
| |
Mlle.Ciliengo Admin
| Sujet: Re: Définition jeu de rôle Mer 20 Fév - 15:08 | |
| lol^^
au fait, un nouveau reglement est au point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition jeu de rôle | |
| |
|
| |
| Définition jeu de rôle | |
|