Roche Val Académie

Dans ce jeu de rôle, tu incarne une étudiante dans une université de cheval. Vie les aventures dans l'université et ses secrets, et dans l'exterieur de celle-ci ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCES TRES IMPORTANT

AuteurMessage
Mlle Chanel

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

MessageSujet: ANNONCES TRES IMPORTANT   Dim 6 Juil - 22:54

Nan en fait fallait faire un titre accrocheur Razz

Alors diverses annonces :

* La directrice , n'est pas venue depuis un bout de temps , donc là je pense que elle ne reviendra désormais comment dire ... plus , elle a peut être perdue l'adresse du site ou alors elle n'a plus du tout le temps ! Donc je n'affiche pas ça comme une gloire : Je dirige comme elle l'aurait voulu je suppose , le site ...
* Une nouvelle élève va sûrement venir Wink Je suis heureuse pour elle et pour vous ça vous fera de la compagnie mes pauvres vous n'êtes que 2 !
* Le nouvel article du journal va arriver très prochainement ainsi que les test de 3 ème année distribués dans une semaine tout au plus !
* Laëtitia passera son galop en Août idem que Adélaïde

Merci rien d'autre pour l'instant , n'hésitez pas à laisser des impressions/commentaires

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulious.miniville.fr/
Mlle Chanel

Carte d'étudiant
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   Lun 7 Juil - 14:02

Je rajoute que j'ai le privilège de pouvoir changer les couleurs donc j'ai pu changer les couleurs de " Accueil " etc...
En un bleu Cyan plus voyant Wink
2/ Si vous avec un pb avec votre mot de passe ... je peux le changer ou un pb avec votre compte
3/ N'hésitez pas à faire de la pub sur des sites équestres Very Happy

Merci !!

Et j'ai aussi besoin de votre aide , je suis inscrite sur équideow , un concours est organisé il faut un maximum de visites de joueurs déconnectés ou non inscrits qui visitent notre fiche il te suffit de cliker ça m'aidera tellement !
Ma fiche - Clik

Merci Cool
Laëtitia

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   Mar 8 Juil - 14:55

Dommage que la directrice ne vienne plus...mais peut-être qu'elle reviendra un jour (on sait jamais !).
Une nouvelle? Enfin !!! Je commence sérieusement à m'ennuyer...en plus Adélaïde ne vient quasiment plus...Sad c'est que la conversation dure depuis je ne sais combien de temps et je viens régulièrement voir s'il y a une réponse,mais bon il faut faire avec!
Un test,un galop ? Et ben dis donc c'était bien calme et là on a plein d'exam' ! Bon j'ai interêt à reviser moi.^^
(Et je suis aller faire un tour sur ta fiche!^^)

(t'as vu j'ai écrit en bleu ! lol! )
Voir le profil de l'utilisateur http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Mlle Chanel

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   Mar 8 Juil - 18:24

T'en fais pas je vais t'amener des news élèves ^^
Tu sais tu peux m'appeler Alyssa , je préfèrerai d'ailleurs !
C'est mon véritable prénom Smile
Donc ...
1/ Oui tu devras réviser pour le galop , donc je te ferai passer un test écrit en août et après on se dirigera vers le manège pour des exercices , simples ne t'en fais pas !
2/ Le test de 3 ème année sera basé sur : les légendes équestres ; du style des licornes ^^

Voilà j'ai tout dit sauf :

Merci pour ma fiche et pour l'écriture en bleu Very Happy

flower Mlle.Chanel
Mlle Chanel

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   Jeu 24 Juil - 13:54

J'annonce que les galops seront le 20 août
Et les tests de 3 ème année le 25 août
Exclamation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCES TRES IMPORTANT   

ANNONCES TRES IMPORTANT
Page 1 sur 1