Roche Val Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roche Val Académie

Dans ce jeu de rôle, tu incarne une étudiante dans une université de cheval. Vie les aventures dans l'université et ses secrets, et dans l'exterieur de celle-ci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Empty
MessageSujet: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair   Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair EmptyLun 16 Juin - 19:02

Bonjour Smile

C'est un détail mais c'est important pour la clarté du forum et vos petits yeux ^^

- Quand les messages sont sur fond bleu foncé => Tout va bien la couleur blanche est parfaite
- Quand les messages sont sur un fond bleu clair , merci de mettre votre couleur d'écriture en bleu foncé ^^

Comme cet exemple :

Exemple de message

Merci de votre compréhension et collaboration !

Comment changer la couleur de votre écriture ?

• A chaque fois que vous écrivez un message , en haut des petits boutons très utiles sont affichés , et parmi l'un d'entre eux il y en a un avec des petits carrés de couleurs ! Alors il faut cliquer dessus et choisir " Bleu foncé " ! Après ça c'est le plus simple ! Mais il faut écrire entre les deux balises ( color ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair   Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair EmptyMar 17 Juin - 17:32

D'accord je ferai attention de mettre mes messages en bleu à chaque fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Mlle Chanel

Mlle Chanel


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Alyssa Chanel
Age dans le jeu: 20
Description physique: Cheveux frisés qui tombent sur les épaules , grands yeux marrons un peu en amande , un nez fin et une bouche pulpeuse , grande et très mince !Petit trou sur le mollet du à un accident !

Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair   Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair EmptyMer 25 Juin - 12:45

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulious.miniville.fr/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair   Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair EmptyMar 1 Juil - 15:15

Moi aussi je ferais attention ^^
Enfait c'est ce que je fais tout le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair   Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture => Bleu foncé sur fond bleu clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roche Val Académie :: Le jeu de rôle :: Gestion et organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser