Roche Val Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roche Val Académie

Dans ce jeu de rôle, tu incarne une étudiante dans une université de cheval. Vie les aventures dans l'université et ses secrets, et dans l'exterieur de celle-ci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Lac Givré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:26

**rit**

Tu as raison!

--hénnit--

Non pas toi,coquin,tu en as déjà assez mangé,je n'ai pas envie que tu grossisse de trop!Allez j'y vais!

**claque la langue et presse les mollets**

--n'attendant que ça,pars au galop--
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:31

**Rit**
-Allons-y !
--Part au trot et après quelques mètres au Galop--
**Après une 1/2 h de balade, s'arrête pour admirer le paysage**
-Ce panorama est magnifique ! Je devrais plus souvent venir au Lac...
**Se retourne vers Laetitia**
-Est-ce-que ça fait longtemps que tu es inscrite dans l'académie, Laetitia ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:39

**après la 1/2h de balade s'arrête à côté d'Adélaïde**

#Ce panorama est magnifique ! Je devrais plus souvent venir au Lac...#

Oui c'est vrai que c'est beau!J'adore venir ici pour me reposer ou réfléchir...c'est calme.

#-Est-ce-que ça fait longtemps que tu es inscrite dans l'académie, Laetitia ?#

C'est ma deuxième année,mais je n'ai même pas vu le temps passé!J'adore cette academie,les méthodes sont très...différentes de celles que l'ont voit dans des centres equestres.Tu as déjà eu un cours de Mlle Ciliengo?
(en réalité,j'y joue depuis le début des vacances de Février,c'est-à-dire lorsque le forum a ouvert!^^Je suis la première élève a m'être inscrite!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:54

#C'est ma deuxième année,mais je n'ai même pas vu le temps passé!J'adore cette academie,les méthodes sont très...différentes de celles que l'ont voit dans des centres equestres.Tu as déjà eu un cours de Mlle Ciliengo ?#
-Quelques fois... Mais pas souvent. (En réalité j'en ai pas eu) Moi aussi c'est ma 2ème année mais je suis arrivée qu'à mi-année lors de ma 1ère année. C'est pour ça que j'ai quelques difficultés... (En vrai je me suis inscrite le 23 Février et je suis arrivé après l'histoire de Kevin)
**Regarde à nouveau le paysage**
-Avant j'étais dans un Centre Equestre où j'étais très heureuse mais on a jugé que je n'étais pas très bonne et que continuer ne me servirais peu... Car à l'époque j'avais encore assez de mal à monter et j'avais quelques problèmes de Santé... Enfin c'est 3 ans après ça que je me suis inscrite ici... C'est vrai que je suis la plus jeune des élèves mais maintenant je me suis beaucoup améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:41

C'est vrai!On ne s'est pas beaucoup parlé,mais j'ai vu que tu as fait de gros progrès depuis que tu es arrivée,moi,je pense que les leçons de Mlle Ciliengo m'ont appris une chose...tomber!

**rit**

Non sans rire,je pense avoir beaucoup appris ici!Je pense que ton centre a eu tort de te rabaisser ainsi:premièrement parce que même si les cavaliers ont du mal,ils faut leur laisser une chance et deuxièmement parce que je suis sûr qu'avec encore un peu d'entraînenement tu seras une cavalière hors pair!
(tu n'es pas arrivé beaucoup après moi,alors vu que moi je suis arrivé mi-février!)
Je regrette de ne pas avoir fait ta connaissance plus tôt,tu es vraiment sympa!

**sourit**

Bon,c'est pas que je m'ennuie mais,maintenant,passons aux choses sérieuses!

**descend de Santana**

Heureusement que j'ai prévu des arguments pour le convaincre!

**montre des carottes et rit,les ramasse**

**s'approche du lac givré avec une carotte en main**

**pose un pied sur la glace,met l'autre**

Bon,voyons si c'est solide!

**saute doucement puis de plus en plus fort**

En rentrant dans cette acdemie,j'aurai pris les profs pour des fous si on m'avais demandé de faire ça,mais Mlle Ciliengo m'as montré qu'on peut osé à cheval,donc même si je meurt de trouille que la glace cède,j'y vais,c'est la seule différence!Allez viens Santana.

**montre la carotte**

--regarde la carotte puis la glace,et enfin Laetitia,du style:"j'y vais...ou j'y vais pô?"--

Allez!

--avance tout doucement,deux pieds sur la glace puis trois...et le quatrième!--

**glisse et tombe sur les fesses**

**éclate de rire**
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:35

**Rit doucement**
**S'approche de Laëtitia pour l'aider à se relever**
-Ca va ?
°Ca alors ! Razz °
-Bon, à moi !
**Descent d'Etoile des Neiges**
**S'approche de la glace**
--La suit--
-Allez, vas-y !
--Avance hésitant une seconde puis... avance rapidement vers la Glace--
--Dès que ses sabots touchent le sol, il se met à glisser en tournant gardant les pieds les uns contre les autres--
--S'arrête de glisser doucement--
--hennit--
**Rit**
-On dirait qu'elle fait du patin à glace ! Very Happy C'est son nom qui doit lui porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:51

**continue à rire**

merci.oui,elle devrait faire du patinage artistique!Bon,voyons si Santana peut en faire autant!

--hésite:"est-ce qu'une carotte vaut le coup de se casser la figure??!"--

Allez,un sucre en plus!

**sors un sucre**

--"oh et puis faut bien vivre!"^^--

--s'avance,avale la carotte et le sucre,puis amusé de la glace commence à marcher,puis à trottiner...et glisse--

--hénnit,terrorisé,finit par s'arrêter,mais n'ose plus bouger--

**court vers Santana**

ca va mon vieux,rien de casser?

**re-glisse jusqu'à Santana qui tombe à son tourn et se retrouve coucher sur la glace**

oups.Euh...ben t'as qu'à avancer doucement Santana!

**se relève et revient à côté d'Etoile de Neige et de sa cavalière**

Allez viens!

--avance,pas à pas,lentement,sous le regard moqueur de sa maîtresse,remonte sur la berge et s'éloigne du bord--

Bon,ok,je te l'accorde,la glace,c'est glissant,mais c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:27

**Rit**
-Tu as raison ! Razz Bon, et si on la continuait cette balade ?
**Monte Etoile des Neiges**
-On a qu'à faire encore un peu de chemin et si tu veux on s'arrêtera encore pour s'amuser un peu !
**Rit**
°Pourtant... Il y a une question que j'aimerais beaucoup lui poser...°
-Dit, Laëtitia...
**Baisse les yeux**
-J'ai entendu dire qu'il y a eu une histoire avant que j'arrive dans l'Académie... Une histoire avec un garçon appelé Kevin... Sais-tu ce qu'il c'est vraiment passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:12

#-Tu as raison ! Razz Bon, et si on la continuait cette balade ?#

Oui allons-y!

**remonte sur la berge,attrape Santana et monte dessus**

#-On a qu'à faire encore un peu de chemin et si tu veux on s'arrêtera encore pour s'amuser un peu !#

Oui,mais on va laisser la glace tranquille pour aujourd'hui,je croiis,j'ai mal au derrière!

**ris à son tour**

#-Dit, Laëtitia...#

Oui?

#-J'ai entendu dire qu'il
y a eu une histoire avant que j'arrive dans l'Académie... Une histoire
avec un garçon appelé Kevin... Sais-tu ce qu'il c'est vraiment passé ?#

**s'arrête de rire d'un seul coup**

J'en ai vaguement entendu parler.

**baisse les yeux,en repensant à ce qui s'était passer**

Bon...on y va?

°Je devrai peut-être lui dire,après tout,elle ne ressemble pas a une commère,comme j'en ai vu des tonnes.Mais en même temps,je n'ai pas vraiment envie de repenser à ça!°

**pars au trot**

°Oh,et puis ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'amie comme elle,elle va penser que je lui cache quelque chose...je n'ai pas envie qu'elle me déteste...°

**ralentit et attend Adélaïde**

Bon d'accord,je veux bien te raconter,mais ne le dit à personne d'autre,je n'ai pas envie que ça ce sache de trop,même si il n'y a aucune raison pour le cacher,je voudrai oublier cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:07

#Bon d'accord, je veux bien te raconter, mais ne le dit à personne d'autre, je n'ai pas envie que ça ce sache de trop, même si il n'y a aucune raison pour le cacher, je voudrai oublier cette histoire...#
-D'accord. Tu n'as qu'à ne me le raconter que maintenant et après on n'en reparle plus du tout.
°Je me demande bien ce qu'il c'est passé...°
-Je te promet que je ne le dirais à personne.
°Juré.°
**Regarde Laëtitia commencer à raconter**
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:08

°Bon,je pense que je peux lui faire confiance°

On pourra toujours en parler ce n'est pas le problème c'est juste...ne pas en parler à d'autres c'est tout!On a qu'à marcher en même temps.

**met Santana au pas**

Bon je t'explique,un jour un gars est arrivé dans l'academie,mais il n'était pas...attendu.

°Bon je lui passe la scène de la douche.°

**soupir en y repensant**

°Quand j'y repense je sors de ma douche,juste avec une serviette et qui c'est qu'était dans ma chambre?Un gars égaré qui me regardait bêtement sans rien dire!J'ai crié sur le coup,j'avais envie de lui balancer à la figure tout ce qui était à ma portée,mais il s'était repris à temps,pour m'expliquer pourquoi il était là!Enfin bref,même si je l'aime bien,inutile de lui parler de ça!°

Il est arrivé dans ma chambre,alors que...je ne m'y attendais pas!Et après mon cri de surprise et avant que je lui balance mes bouquin à la figure,il m'a expliqué qu'il était "perdu" et qu'il cherchait un endroit où dormir.Je lui ai dit qu'il n'avait rien à faire là et que ce ne serait sûrement pas dans ma chambre qu'il dormirait!Alors qu'il commençait à m'expliquer la suite,devine qui est arrivé...

**rit**
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:03

#On pourra toujours en parler ce n'est pas le problème c'est juste... Ne pas en parler à d'autres c'est tout! On a qu'à marcher en même temps.#
-D'accord. Je ne dirais pas un mot...
**Met Etoile des Neiges au pas elle-aussi.**
#[...]#
#Devine qui est arrivé...#
-Je sais pas... Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:57

Non,Mlle Ciliengo!Elle était venue pour voir qui avait crier et ce qui c'était passé et elle m'a vu...euh...

°sorti de la douche!Non...disons...°

...devant lui,et lui qu'était dans ma chambre!Elle s'est mise dans une rage folle et je me suis pris l'engueulade du siècle,genre:"ça ne va pas?C'est une academie ici!Je ne te pensais pas comme ça Laetitia,ramener des garçons dans ta chambre!!! Evil or Very Mad C'est un scandale!Dans mon bureau immédiatement et toi,mon garçon,rentre chez toi,ne met plus les pieds ici!!!"Et moi qui ne comprenait plus rien:"mais non,ce n'est pas ce que vous croyiez!!"

**éclate de rire**

J'étais complétement affolé,la directrice m'aimait bien,j'avais fait mes preuves et elle me faisait confiance et là pfui!Elle me détestait!J'étais abattue!Alors je me suis rhabiller en vitesse...

°oups!Je n'aurai pas du dire ça!°

...euh,oui...euh...en fait,je voulais éviter ce détail,mais je viens de me trahir...disons que je sortais de la douche et que je n'avais qu'une serviette sur moi...

**rougis à une vitesse surprenante**

...enfin bref.Je suis aller à son bureau avec le garçon qui s'appelait Kévin,et oui il était quand même rester,embarrassé de m'avoir mis dans cette situation,et on a expliqué la situation à la directrice et j'ai appris qu'il s'était enfui de chez lui,parce que...

**baisse les yeux**

...son père buvait et sa mère...était une prosistué.Quand il l'a appris il est parti!Il cherchait un endroit où dormir et il est entré dans l'academie en pensant être accueilli et c'est là où il est tombé sur ma chambre qui était entrouverte.

**reprend sa respiration**

Alors la directrice a décidé de l'embaucher,elle avait justement besoin d'un palefrenier,en échange il était logé et nourri.

**arrête son récit**

°comment lui expliquer,sans avoir l'air stupide?Je suis tombé bêtement amoureuse...et pour la première fois un garçon posait les yeux sur moi sans que ce soit avec du dégout!Mais je ne vais me mettre à lui dire mon passé un peu...triste au niveau sentimentale!Avant je n'attirait aucun regard et là j'avais un garçon que j'aimais beaucoup et qui lui m'appréciait et je me suis laisser aveugler!°

Après...tu ne l'as pas vu,tu ne peux pas te rendre compte...il était mignon déjà et en plus...comment dire,même quand il m'énervait,il avait un regard qui me faisait craquer...ce qui m'énervait encore plus!Et puis,on a commencé à parler et tout...quand je montais il me regardait,on a commencé à flirter.

**regarde le ciel en pensant à ses moments si délicieux**

...on ne sortait pas ensemble,mais on...flirtait quoi!Et après le rêve est devenu un cauchemar!

**re-baisse les yeux**
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:59

**Ecoute attentivement le réçit**
#[...]Et moi qui ne comprenait plus rien:"mais non,ce n'est pas ce que vous croyiez!!"#
-C'est vrai que Mlle Cilliengo est assez... A cheval ( Razz ) sur les règles...
**Rit un peu**
#[...]#
#Et puis,on a commencé à parler et tout...quand je montais il me regardait,on a commencé à flirter.#
°Je vois... Ils étaient amoureux, quoi...°
.#On ne sortait pas ensemble,mais on...flirtait quoi! Et après le rêve est devenu un cauchemar!#
°La pauvre... Elle a du avoir une vie difficile du côté sentimentale... Remarque moi c'est pas mieux.°
-Et... Quesqu'il s'en passé ?
**Baisse les yeux**
-Tu sais... Moi aussi j'ai souvent eu des problèmes sentimentales... En fait, tu sais peut-être que je suis très... assez maladroite. J'ai souvent été seule... Et je n'ai jamais eu de vrai amies...
°A part une... Que je n'oublirais jamais.°
-Peu de gens voulaient être avec moi. Ils disaient tous que je portais maleur...
**Ravale sa salive**
-A part une personne... C'est une fille avec qui j'étais très amie. Elle était toujours très gentille avec moi. Je l'avais rencontré à mon ancien club. Et la suite, tu la connais...
°J'y pense toujours... J'aimerais beaucoup qu'elle vienne à l'Académie... Mais je sais que c'est impossible.°
-Mais que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:43

#-Peu de gens voulaient être avec moi. Ils disaient tous que je portais maleur...#

C'est vrai que tu as une maladresse assez...particulière,mais je trouve
que ce n'est pas une raison de rejeter quelqu'un,je te trouve très
sympa!

#
-A part une personne...
C'est une fille avec qui j'étais très amie. Elle était toujours très
gentille avec moi. Je l'avais rencontré à mon ancien club. Et la suite,
tu la connais...#

°Oh,elle a du avoir une super amie.Je comprends,moi je n'en ai jamais
eu...de vrai en tout cas.J'ai eu des amies mais jamais très
longtemps.On a un point commun:quelquechose qui fait que les autres
nous rejette:elle sa maladresse et moi avant...ma différence...mais
maintenant,ça c'est arrangé,je n'ai plus ce problème,mais depuis que je
suis souvent seule j'ai tendance à rêver souvent!°

Ca devait être une super amie...vu ta tête:tu as l'air triste de l'avoir quitté.

#
-Mais que lui est-il arrivé ?#

Bon je te raconte la suite.C'est cette partie que je deteste le plus!Une autre élève,Diane je crois,je ne sais plus j'essaye de l'oublier! Evil or Very Mad Bref,cette p...fille,c'est mise a draguer Kévin,mais pas comme on faisait tout les deux:nous,on flirtait gentiment,je lui apprenait à monter et lui me regardait,me faisait de compliments,on riait,on se souriait,etc...et elle,elle est arrivée et paf elle a tout cassé,elle se...se p...passait la main dans les cheveux,genre:"salut toi,t'es bogoss tu le savais?"Et elle repartait en se ...dandinant je ne voit pas d'autre mot!Et l'autre imbécile c'est mis à la regarder bêtement,puis à la draguer comme un fou,j'étais super jalouse alors lui il s'est mis à me consoler et à dire:"mais elle ne m'interesse pas!"tu parles,il en bavait presque!Un jour alors que je devais lui faire un cours,elle est arrivé pour lui proposer et lui complétement hypnotiser il a accepté alors là la guerre était déclaré!

**serre les deux**

Quand j'y repense,j'ai envie de l'étrangler!Alors,moi,amoureuse que j'étais à chaque fois qu'il me faisait les yeux doux je lui pardonnais,et un beau jour il est parti en laissant juste un mot.Je ne me rappelle plus ce qu'il avait mis.

°Tu parles je m'en souviens parfaitement!"Pardonnes-moi Laetitia..."et le reste je le garderai toujours pour moi.°

Alors,moi et Diane,on se détestait encore plus,car aucune de nous avait gagné,Sarah a essayé de nous réconcilier mais en vain.

°Je ne lui dis pas que j'attends toujours le jour où Kévin reviendra...pour lui demander des explications!Et revoir son
sourire une dernière fois! drunken °

**arrive aux écuries**

**s'arrête**

Maintenant tu sais le gros de l'histoire!

**lui sourit**

En fait ça m'a fait du bien de vider mon sac!

**rit**
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:45

#C'est vrai que tu as une maladresse assez...particulière,mais je trouve
que ce n'est pas une raison de rejeter quelqu'un,je te trouve très
sympa !#
-Merci... C'est ce qu'elle pensait aussi...
#Ca devait être une super amie...vu ta tête:tu as l'air triste de l'avoir quitté.#
-Tu parles ! Bien sur que j'étais triste... Mais on a réussi à rester un peu en contact... Des fois on s'envoyait des lettres... Mais au fil des jours elle m'en envoyais de moins en moins... Jusqu'à qu'elle ne m'en envoie plus du tout.
**Baisse les yeux**
#Quand j'y repense,j'ai envie de l'étrangler! Alors,moi,amoureuse que j'étais à chaque fois qu'il me faisait les yeux doux je lui pardonnais,et un beau jour il est parti en laissant juste un mot.Je ne me rappelle plus ce qu'il avait mis.#
-Il avait choisi Diane au lieu de toi... C'est vraiment bête parce qu'à mon avis tu es beaucoup intelligente et sympa que Diane ! Je crois que je l'ai vu une fois... C'est un fille qui porte toujours des vêtements à la dernière mode et qui a plein de maquillage sur sa tête ? Je crois que je l'ai déjà vu. C'est le genre à s'occuper plus de sa figure que son cheval...
°Et quand je pense à moi... Ma meilleure amie était aussi amie avec une fille... Qui me détèstait. A chaque fois que je montais, elle se moquait de moi et elle percuadait mon amie de me détester... Mais je préfère pas lui raconter ça. Je lui dirais une autre fois.°
#Maintenant tu sais le gros de l'histoire !#
-Oui, je comprends mieux ce qu'il c'est passé... Merci de me l'avoir raconter, Laëtitia !
**Arrive aux écuries**
-Et si maintenant, on allait au Pré pour désèherber et s'amuser avec les crottins de chevaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ben...devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Laëtitia Volger
Age dans le jeu: 17 ans
Description physique: pas très grande,mince,cheveux longs,lisses et bruns,yeux marrons,visage fin,l'air parfois un peu rêveuse...voir avatar

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:02

#-Tu parles ! Bien sur que
j'étais triste... Mais on a réussi à rester un peu en contact... Des
fois on s'envoyait des lettres... Mais au fil des jours elle m'en
envoyais de moins en moins... Jusqu'à qu'elle ne m'en envoie plus du
tout.#

Et tu n'as pas réessayé de lui renvoyer depuis?

#
-Il avait choisi Diane au
lieu de toi... C'est vraiment bête parce qu'à mon avis tu es beaucoup
intelligente et sympa que Diane ! Je crois que je l'ai vu une fois...
C'est un fille qui porte toujours des vêtements à la dernière mode et
qui a plein de maquillage sur sa tête ? Je crois que je l'ai déjà vu.
C'est le genre à s'occuper plus de sa figure que son cheval...#

Je ne sais pas si il l'avait choisi,je pense plutôt qu'iljouait avec nous,il m'a brisé le coeur,elle a sûrement été déçu aussi,mais elle donnait l'impression de draguer pas plaisir et non pas parce qu'elle aime le garçon.En tout cas,je ne la voit plus trop en ce moment.Donc ça va mieux!

#
-Et si maintenant, on allait au Pré pour désèherber et s'amuser avec les crottins de chevaux ? Very Happy#

Oui bonne idée!

**va au box de Santana**
(je risque de ne pas pouvoir venir une bonne partie de l'après-midi de 14h à ?? ^^,sûrement jusqu'à 18h par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://lart-de-la-photo.highforum.net/
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans l'académie, Chambre 3 !
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'étudiant
Nom, Prénom du jeu: Adélaïde Loreleï
Age dans le jeu: 16 ans
Description physique: Je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux noirs attachés en arrière ou bien lachés sur mes épaules. Je suis habillée simplement (voir avatar) et je suis TRES maladroite. (Voir post !)

Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:09

#Et tu n'as pas réessayé de lui renvoyer depuis ?#
-Si, bien sur... Sans vraiment beaucoup de résultats...
#[...]#
#Oui bonne idée !#
**Va au box d'Etoile des Neiges**
(C'est pas grave, je sais pas si je pourrais me connecter vers 18h mais j'essayerais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac Givré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Givré   Le Lac Givré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac Givré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roche Val Académie :: Exterieur :: Le lac givré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser